750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 078
25 octobre 2011

Palmiers jambon fromage

Aller une troisième recette d'apéritif : les palmiers jambon fromage !

Une recette que j'aime beaucoup et qui est aussi simple que rapide.

 

palmier

 

Pour les palmiers il vous faut :

 

Un rouleau de pâte feuilletée
4 tranches de jambon
Un paquet de gruyère râpé


1- Dérouler la pâte feuilleté et étaler le jambon sur toute la surface

2- Répartir le gruyère râpé également sur toute la surface

3- Rouler chaque côté de la pâte jusqu'à la moitié, puis faite la même chose de l'autre côté. Vous obtenez une sorte de palmier en longueur.

4- Si vous avez le temps placez le palmier au congélateur 20 minutes, il sera ensuite plus facile de le découper. Si vous êtes pressez sautez cette étape.

5- Découper des palmiers d'1cm de large, les disposer sur une feuille de papier sulfurisé et les enfourner pendant 15 à 20 minutes à 180°. Il faut qu'ils soit bien dorés partout mais pas trop brun sinon ils deviennent sec.


Ces palmiers peuvent être servis chaud ou froid.

 

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout ce que j'aime!
A
effectivement avec en plus un pe de piment pour ceux qui preferent ca pimenté ca pe etre bon
K
Un régal moi je les faits au piment d'espelette :)
D
ca a l'air pas mal
A
Oui c'est trop bon :D
Publicité