750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 093
25 octobre 2011

Chaussons chèvre lardons

Cette recette la je l'adore, c'est vraiment super bon et à chaque fois j'en ai que des compliments et ça part très vite !

Je n'ai malheureusement pas pris de photo de mes chaussons :( vous en aurez la prochaine fois c'est promis !

 

Vous avez besoin de :

- 1 pâte feuilleté
- Du chèvre
- De l'huile d'olive
- Du poivre
- Des lardons


1- Allumer le four à 200 C°

2- Dérouler la pâte en la laissant sur son papier sulfurisé.


3-Couper la pâte en 16 morceaux en essayant de les faires le plus identique possible

pate_feuilletee couper


4- Couper 16 tranches de chèvre et poser un morceau de fromage sur chaque parts.

5- Mettre un peu de lardons dessus. Puis 1/2 cuillère à café d'huile d'olive et poivré légèrement.

6- Refermer les petits chaussons en soudant bien les bords


7- Battre un oeuf et dorer les chaussons avant de les enfourner. Laisser cuire 20minutes. Pour vérifier la cuisson ils doivent être bien doré (si ils sont blanc laisser plus longtemps).

 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
fan de fromage c'est ce qu'il nous faut :p
A
faut lui en faire c'est super bon :)
S
ca ,ca plairait a Sam :)
Publicité