750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 099
26 octobre 2011

Banane écrasée !

Et oui ça va vous paraître très bête comme "recette" car ça n'en est pas vraiment une mais vous aller voir qu'on peut s'en servir pour beaucoup de choses.

J'achète souvent des bananes et des fois j'ai envie d'en manger mais pas tel quel !

 

DCFGBv 001

 

Alors c'est tout simple, je prend ma banane je la coupe en morceaux dans mon bol et je l'écrase avec du sucre jusqu'à ce que tout les bouts soit tous bien écrasés.

En général je le mange tel quel mais vous pouvez vous en servir pour des recettes comme par exemple avec une crêpe, avec un pancake...

Pour changer et varier les goûts vous pouvez ajouter de la canelle, du sucre vanillé, du citron, du fromage blanc et tout un tas de truc ! Laissez parler votre imagination !

Et ça marche très fort avec les enfants ! ils adorent ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité