750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 100
27 octobre 2011

Poulet au lait de coco et noix de cajou

Bonjour à tous,

Aujourd'hui à 15H je n'avais toujours pas mangé. Je suis donc descendu à la cuisine pour une petite séance d'improvisation.

J'ai sorti quelques ingrédients au hasard et j'en ai fais un plat qui m'a énormément plu.

DCFGH 005

 

J'ai fais cette recette pour moi toute seule donc si vous êtes plusieurs vous avez juste à augmentez les quantités.

 

Un filet de poulet

1/2 oignon assez petit

Sauce soja

Du curry

Des noix de cajou

1/2 brique de lait de coco

 

1: Émincer l'oignon, couper le poulet en lamelles et couper les noix de cajou en petits bouts

 

DCFGH 001

 

2: Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle

3: Une fois la poêle chaude mettre l'oignon et laisser 3 minutes avant d'ajouter le poulet

4: Une fois le poulet colorés sur toutes les faces ajouter 1 grande cuillère de sauce soja

5: Mélanger bien et laisser cuire 2 minutes

6: Ajouter le lait de coco, 1 à 2 grande cuillère de curry et un peu de sel. Remuer le tout et laissé réduire 3 minutes.

7: Ajouter enfin les 3/4 des noix de cajou, remuer pour bien mélanger les saveurs.

8: Décorer avec le 1/4 restant de noix de cajou

 

Servez avec du riz ou des pâtes.

DCFGH 007

 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
faut que tu me fasse ça au plus vite tellement ça a l'air bon ^^
A
Tu pourra tester c'est super bon !
P
Ton plat me donne envie... MIAM!! ^^
P
ça, c'est une recette qui plaira à mon chéri, je note !
L
Cà a l'air très bon, je testerai !
Publicité