750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 093
4 novembre 2011

Carrot cake

AH le carrot cake ! 2 ans que l'on me dit que c'est bon et 2 ans que je ne le crois pas !

Alors pour en avoir le coeur net j'ai décidé d'en faire un, oui c'est le meilleur moyen d'en être sur !

 

Il est sorti du four il y à 1H et j'ai été très très surprise de me rendre compte que en faite c'était vraiment super bon ! Et pas si spécial que je l'imaginais. Bref après avoir goûté je recommande !

 

DCFGC 017

 

Voilà les ingrédients dont vous avez besoin :

 

300g de farine

200g de sucre

1 sachet de levure

4 oeufs

3 carottes de taille moyennes

2cc de cannelle

1cc d'huile d'olive

 

1- Laver et éplucher les carottes, puis les passer au robot pour en faire des carotte râpées

2- Mélanger la farine, le sucre et la levure

3- Ajouter la cannelle et mélanger bien

4- Ajouter les carottes et essayé de bien mélanger (avec les mains c'est plus facile ! )

5- Ajouter les oeufs un à un ( c'est très important !) vous verrez au départ c'est assez dur de bien mélanger mais au 4 ème oeufs  la pâte est bien homogène

6- Ajouter l'huile d'olive et mélanger à nouveau

7- Enfouner 50 minutes dans un four préchauffé à 180°

DCFGC 012

 

DCFGC 016


Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tentant en effet ! J'en ai goûté un il y a peu de temps... et j'ai été aussi très surprise une fois en bouche !! Je garde ta recette sous la main pour en faire un tantôt ! Merci pour ton passage sur :url:laetidelices.canalblog.com/ et à bientôt !
K
merci de ta visite et ton commentaire :) bonne continnuation !!!!!
A
Merci beaucoup nounoune<br /> <br /> j'espère te revoir bientôt ici ;)
A
A toi aussi Angie ! je ne l'ai pas vu sur ton blog ?<br /> <br /> j'ai été contente de le trouver super bon !
N
Très joli blog, plein de fraîcheur et des recettes qui me plaisent beaucoup.
Publicité