750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 095
6 novembre 2011

Crêpe banane chocolat

Vous ne savez pas quoi faire avec ma recette de banane écrasées ? Alors faite une crêpe banane chocolat.

Si vous aimez les bananes autant que moi vous ne devriez pas être déçu :)

 

DCFGB 019

 

Rien de compliqué dans cette recette :

 

- Une crêpe

- Une banane

- Du sucre

- Du chocolat à cuire

 

 

1- Couper 3 tranches de banane pour la décoration. Avec le reste de la banane faite la "recette" de la banane écrasé (avec le sucre) ici

2- Dans une tasse faite fondre des carrés de chocolat au micro onde (ici que 2 carrés)

3- Pendant ce temps garnir la moitié de la crêpe avec la banane écrasée

 

DCFGB 018

 

4- Fermer la crêpe, décorer avec les rondelles de bananes et verser le chocolat fondu

 

Vous pouvez évidement ajouter de la chantilly  ;)

 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrir ton blog, très joli et de sympa recette, facile à faie.<br /> Ta petite crépe me donne envie.....Je suis en bretagne en vacances, cela tombe bien, ils aime les crépes ici, je l'a ferai surement pour ma tante demain....
A
l'indémodable crepe sucrée trop bon ^^
A
Test tu ne sera pas déçu ;)<br /> <br /> je crois que je m'en referais une d'ailleurs aujourd'hui ;)
P
c'est malin, maintenant j'ai FAAAAAAIIIIMMM!! ^^
Publicité