750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 093
7 novembre 2011

Boulettes de boeuf au piment d'espelette

Recette trouvée sur le blog d'Angie testée et approuvée ! Je vous invite à aller voir son blog pleins de bonnes recettes.

 

DCFGB 030

 

Pour 2/3 personnes il vous faut :


400g de viande hachée en vrac

1 oignon

1 oeuf

De la farine

 

 

1- Émincer l'oignon

2- Dans un saladier mélanger la viande hachée, l'oignon, l'oeuf et le piment

3- Salé et poivrer

4- Faite des boulettes et les rouler dans la farine

5- Dans une huile d'olive bien chaude faire cuire les boulette 

 

Dégustez, ici servi avec du riz cantonnais

 

Bon appétit !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmmmm, un délice tes boulettes, j'en ai pas encore fait mais j'adooooore !! [Oui]<br /> Bisous [;)]
M
Très appétissantes tes boulettes!
P
MERCI pour le petit clin d'oeil! ^^ J'aime bien l'idée du parmentier!! Très réussi! ;) Belle soirée. Bises
Publicité