750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 078
16 novembre 2011

Tomates et courgettes farcies

Le froid arrive et comme tous les ans ça me donne envie de tomates et courgettes farcies !

J'ai changé ma recette de l'année dernière et je préfère celle ci !

 

DCTGT 003

 

Pour 3 grosses tomates et 1 courgette :

3 tomates à farcir

1 courgette

400g de farce à légumes (rayon viande)

Gruyère râpé

Sel, poivre, ail

 

1- Bien laver les légumes et vider l'intérieur (garder les chapeaux des tomates)

DCTG 007

2- Dans un plat mélanger la farce, le sel, le poivre et l'ail (en pot tout prêt aussi)

3- Garnir les creux des légumes avec de la farce

4- Mettre du gruyère râpé si vous le souhaitez puis remettre les chapeaux des tomates

DCTG 009

5- Enfourner 45 minutes à 200° et servez avec du riz

 

Bon appétit !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca donne envie de manger des légumes ^^
R
Une assiette bien copieuse qui met en appétit
C
Hum, j'aime les tomates, courgettes, patattes...farcis !<br /> Si tu n'as pas participé à mon jeu sur mon blog, tu peux encore le faire jusqu'à dimanche minuit...et un petit vote pour aftouch au passage serait sympa !! Merciiiiiii
P
Moi aussi ça me donne envie! ^^ belle soirée. Bises
Publicité