750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 095
21 novembre 2011

Fruits Secs du Web

Je vous présente mon nouveau partenaire : Fruits Secs du Web

Un site où vous trouverez tout ce qu'il vous faut en fruit sec, confit et poudre.

 

Je vous présente mon colis :

DSCN6400


De la vanille

De la poudre d'amande spécial macaron

Des abricots secs

De la poudre de noisettes

Des noisettes hachées

Des cubes de figues

Des oranges confites

Des pistaches

Des amandes effilées

 

Merci à Laëtitia pour ce colis gourmand.

 

Vous trouverez tout ce qu'il faut sur leur site ici !

 

Et bientôt une recette avec une partie des produits ;)

 

fruit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Combien de temps pour être livré?
Publicité