750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 098
21 novembre 2011

Salade composée endives/surimis et pomme

Voilà une petite entrée très sympa !

 

Photo0354

Oui oui les photos du portable ne donne pas envie :p mais tester vous ne serez pas deçu !

 

Il vous faut :

 

Des surimis

Des endives

Une pomme

De la mayonaise

 

Pour 1 personne j'utilise 1/2 endive, 3 surimis et 1/8 d'une pomme

 

1- Couper les endives en rondelles

endive

2- Les recouper en plus petit si vous le souhaitez.

3- Couper les surimis en rondelles et la pomme en petit cube

4- Mélanger avec de la mayonaise et servez frais.

 

Une recette très simple mais très bonne, moi qui n'aimais pas les endives maintenant j'adore ça ! ;)

 

Bon appétit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as tord le sucré salé c'est tellement bon :D
P
ah oui mais non, là, c'est pas possible : de l'endive avec de la mayo, du surimi dans une salade et des pommes mélangées sucré/salé, je ne peux paaaaaaaaaaaaaaas !
P
Je connaissais le mélange endives-surimi, mais je n'ai jamais essayé avec les pommes. Mais puisque j'adore le sucré-salé ça devrait être délicieux!! ^^ bises
L
une salade sucré salé j'aime !
A
une idée délicieuse pour notamment mon repas de demain au bureau!merci bisous et à bientôt!
Publicité