750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 098
23 novembre 2011

En passant par la lorraine

Je vous présente mon nouveau partenaire : Clair de Lorraine  

 

 Clair de Lorraine est née il y a plus de vingt ans de la passion d’un producteur de vin de Groseille à Void-Vacon, dans la Meuse. L’entreprise est avant tout productrice de Perlés (groseille, framboise et mirabelle) : vins pétillants et fruités dont le succès amène Clair de Lorraine à étendre son activité. Très tôt la société a souhaité fédérer les artisans lorrains afin de faire connaitre la qualité, le goût et l’authenticité de leurs produits et de pérenniser le patrimoine culinaire lorrain. Ainsi la société est aujourd’hui forte d’une quarantaine de producteurs et de plus de 400 produits.

Le site a aujourd’hui fait peau neuve, pour vous garantir une navigation agréable,  des commandes simplifiées, un mode de paiement sécurisé et une livraison dans les meilleurs délais.

 

Je vous présente mon colis :

DSCN6369

- 1 pot de confiture de mirabelle

- 1 paquet de sablés Mirabelle

- 2 sachet de thé Mirabelle

- 3 sucettes madeleine

 

Aller faire un tour sur la boutique en ligne ils ont beaucoup de choix !

 

Logo Clair de Lorraine 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lorraine et en manque de mirabelles ( y'en a pas en Argentine !!!!! ), ton colis me fait drôlement envie !
S
Hey hey!! Alors toi aussi tu as cet artisan en partenariat!! Mais dis moi tu es de Lorraine aussi alors???
Publicité