750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 095
26 novembre 2011

Encore un nouveau parteraire !

Et oui en ce moment je suis gatée ! J'ai receptionné un colis de la société Botane ! un partenariat qui me tiens à coeur car c'est une societé qui est à coté de chez moi.

Botane est une société de bien être (Aromathérapie, cosmétiques, florathérapie et phytothérapie) vous y trouverez tous ce qu'il vous faut (tisanes, savon, compléments alimentaires, huiles essentielles, crèmes..)

Aller faire un tour sur le site !

 

botane

 

Je vous présente mon colis :

1 tisane en infusettes d'Oranger Bigaradier

1 tisane en infusettes d'Aubépine

1 tisane en infusettes de Tilleul Bio

1 sachet de 250g de Baies de Goji sèchées

1 savon parfuum Violette

 

 

Un grand merci à l'équipe Botane pour ce très beau colis !

botane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé bé, ça tourne bien !<br /> <br /> quand tu auras de la verveine, j'ai une super recette à te faire tester (mais faut aimer le miel aussi)
A
félicitations pour ce beau partenariat!!
Publicité