750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 100
5 décembre 2011

Tartine chèvre miel

Bonsoir à tous,

Je vous présente mon entrée de ce soir, une tartine chèvre et miel en version rapide. J'ai l'habitude de la faire au four et un petit peu différente mais la j'étais pressée :)

Je vous propose donc cette tartine en 3 minutes max ;)

 

 Photo0365

 

Pour la version rapide il vous faut :

1 tranche de pain de mie (ou de pain tout court)

Du miel liquide à tartiner

Du chèvre en buche

Des herbes de provence

 

 

1- Mettre la tranche de pain de mie au grille pain

2- Faire chauffer les tranches de chèvre au micro onde

3- Tartiner la tranche de miel, puis déposer le chèvre

4- Saupoudrer d'herbes de provence et déguster

 

 

Photo0363

 

N'oubliez pas la newsletter sur la gauche ;)

 

Bon appétit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore sa. Le fromage de chèvre chaud, c'est trop bon !
A
je passe te souhaiter une douce nuit ma belle<br /> bisous
C
hummmmmm une tartine bien appétissante<br /> bisous
D
Une belle tartine que je mangerais bien en plateau repas.<br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
C
Mmmmmmmmmmmm, ce chèvre qui coule, trooooooop bon !!<br /> Bisous et bonne soirée
Publicité