750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 093
16 décembre 2011

Pilons de poulet au miel

Je vous donne ce soir la recette des pilons que j'ai dégusté avec mes potatoes maison aux herbes

 

DSCN6559

 

Il vous faut :

Des pilons de poulet

De l'huile d'olive

Du miel

Un citron ou du jus de citron

 

1- Préparer la marinade : 3CS d'huile d'olive, 2CS de miel et le jus d'un citron

2- Mettre les pilons dans la marinade et laisser au frais 1H ou 2h

3- Enfourné à 180° 20 minutes

 

Déguster à la sorti du four, ici avec les potatoes

 

DSCN6567

 

Bon appétit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très appétissant<br /> bisous
A
hummmm belle recette<br /> bisous
C
hummmmmmmm j'ai envie de croquer dedans<br /> bisous
S
mmhhh j aime beaucoup!!
C
Miaaam!! un vrai régal!
Publicité