750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 093
28 décembre 2011

Verrine saumon fumé

Voici la deuxième verrine préparée pour Noël, il s'agit de saumon fumé, fromage fouetté et aneth, mélange vraiment délicieux !

verrine saumon

 

Il faut :

1 paquet de chutes de saumon fumé (moins cher et très bon)

2 pots de fromage fouetté (celui ci)

1 pot d'aneth (rayon épices)

 

Avec cette quantité j'ai réalisé 18 petites verrines

 

1- Couper les chutes de saumons en petits morceaux

2- Mélanger le fromage avec de l'aneth, mettez en une bonne quantité pour avoir du goût (je pense que j'ai mis 5 cuillères à café, peut être plus)

3- Ajouter les 3/4 des morceaux de saumon et bien mélanger (vous devez en avoir un peu partout dans la préparation, mais il doit quand même être couvert de fromage donc n'ayez pas la main trop lourde)

4- Remplir les verrines avec une petite cuillère et bien tasser

5- Décorer de petits bout de saumon et d'un peu d'aneth

6- Essuyer les bords pour un aspect propre et mettre au frais

 

Très simple aussi et c'était vraiment un régale !

verrine saumon 1

 

Bon appétit !!!

 

Au mois de janvier il y aura le 1er article de mis à l'honneur, donc n'hésitez pas à réaliser une de mes recettes et à me transmettre une photo. Pour le moment vous êtes trois à m'en avoir parlé, avis aux autres ;)

Inscrivez vous à la neswletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle recette bien gourmande!<br /> Je te souhaite un joyeux réveillon,<br /> <br /> Bises, Patricia
O
simple et bon
P
J'utilise pas mal aussi les chutes de saumon fumé, ça dépend de ce que je dois faire mais c'est plus économique et tout aussi bon, c'est juste moins présentable mais pour ta verrine, c'est juste l'idéal :)
P
des verrines très rafraîchissantes!! ^^ bises
B
Bien gourmand, j'adore !
Publicité