Quelques jours avant Noël, j'ai dis à mes copines que j'esperais pouvoir atteindre 2000 visites pour le 1er jour de cette nouvelle année. Et comme vous pouvez le constater sur le compteur je suis aujourd'hui à plus de 3155 visites ! :D

Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui passent par ici, toutes celles et ceux qui me poste des commentaires, pour me donner leurs avis ou même des conseils, celles et ceux aussi qui s'insrive à ma newsletter qui pour le moment a du mal à décoller mais je suis sur que je vais avoir pleins de surprises pour cette année 2012 ! :D  Et je vous en réserve aussi ;)

La newsletter vous permet de recevoir un mail quand je poste une nouvelle recette, vous êtes comme ça prévenu et pouvez venir la commenter ( n'hésitez surtout pas ;) ), celle ci vous sera utile pour les prochains jours. En effet comme certains le savent je déménage samedi prochain, il me reste donc des cartons à faire et un petit peu d'organisation et donc peu de temps pour cuisiner !

Mais c'est un "mal" pour un bien, car je vais enfin pouvoir déballer mes ustensiles de cuisine qui sont dans les cartons depuis septembre et faire des recettes qui me tienne plus à coeur.

Pour cette nouvelle année j'ai pleins de recettes à tester comme du pain, des bavarois des cheesecakes, des macarons et tant d'autres que je ne pouvais malheureusement pas cuisiner ici sans mon matériel. J'espère donc vous retrouver encore plus nombreux pour 2012 ;)

 

Que cette année vous apporte bonheur, santé et amour mais aussi le plaisir de cuisiner ;)