750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 095
9 janvier 2012

Et oui nous sommes bien arrivés samedi dans notre

Et oui nous sommes bien arrivés samedi dans notre nouveau "chez nous" !

 

Je pense qu'il faudra encore attendre une semaine avant de voir ma prochaine recette (un dessert bien gourmand ;) ) car pour le moment tous est encore sous carton pendant que je monte les meubles !

 

Je vous présente ma nouvelle cuisine  !

 

cuisine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympathique ta cuisine; gris sa passe pourtout [:)]
M
Tu vas pouvoir nous faire de super recettes dans cette jolie cuisine!
P
belle cuisine en tous cas !!pierre
M
Han la chance d'avoir uen belle cuisine!![la tu vois]
A
Superbe cuisine.. fonctionnelle...<br /> bisous
Publicité