750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 093
1 février 2012

lassi à la mangue

Dimanche 5 février 9h... C'est l'heure !

Un tour en cuisine

Je participe au tour en cuisine N°45, pour ça je devais piocher une recette sur le blog de jeanne-sophie et c'est "la cuisine de mini pouce" qui piochait chez moi.

 

Pour ma part j'ai décidé de tester le lassi à la mangue en modifiant un peu la recette.

 

lassi

Il vous faut :

1 mangue bien mûre

1 yaourt fermier à la vanille

1/2 pot de yaourt d'eau bien froide

 

Éplucher la mangue, mettre tous les ingrédients dans le blender et bien mixer pour qu'il ne reste aucun morceaux, déguster frais.

 

J'ai été très surprise par la texture d'un incroyable légèreté, c'est vraiment très agréable et ça change des smoothies !

 

Merci beaucoup pour cette recette ;)

 

Je m'excuse pour la publication de l'article que j'avais mis en brouillon et qui ne s'est donc pas publié à 9H ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette recette fait vraiment envie...[:)]
K
le plein de douceurs et de vitamines
C
une boisson délicieuse, j'adore la mangue !
P
Un dessert exotique et léger !
L
Un dessert fruité et léger, belle soirée, bises Lou
Publicité