750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 093
25 avril 2012

Un nouveau départ !

Bonjour à tous !

 

Certains étaient au courant d'autre non. Certains devais ce demander ou j'étais passée ;)

 

Et bien voilà votre réponse ! Après mon déménagement j'ai décidé de lancer mon site internet sur un hébergeur et plus sur la plateforme de canalblog ;) je préparais donc longuement mon site pour vous faire la surprise !

Le site est enfin près et c'est avec plaisir que je vous invite à vous y rendre !

A la place d'une newletters qui parfois encombre nos boites mail, j'ai pris la décision de créé un page facebook, il vous suffi alors tout simplement de cliquer sur "j'aime" à partir de la page d'acceuil du site. Vous aurez donc un espace pour vous exprimez, et vous verrez dans votre fil d'actualité facebook un message à chaque fois qu'une recette est postée.

 

Aller assez de bavardages voilà le lien vers le site !

logo cook alex jpg

 

 

www.cookalex.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité