750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 100
20 novembre 2011

Rôti de dinde et pommes de terre

Voilà le repas de ce midi cuisiné chez ma maman !

roti

 

Il vous faut :

 

1 rôti de dinde

1 oignon

Des pommes de terre

1 cube de bouillon de volaille 

Thym, laurier, sel et poivre

 

 

1- Couper l'oignons en deux puis en lamelles, éplucher et couper les pommes de terre en deux (si elles sont grosses)

2-Dans une cocotte faire chauffer de l'huile d'olive, une fois chaude mettez l'oignon

3- Ajouter le rôti et faite le doré dans la cocotte

4- Au micro onde faite chauffer 1L d'eau avec le cube coupé en 4

5- Ajouter les pommes de terre, le bouillon, 2 branches de thym et 1 feuille de laurier

6- Saler, poivrer, mettre le couvercle et laisser cuire 1h

 

Bon appétit !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ce genre de plat !! [:D]
R
Miam miam , des pomme de terre et de la dinde, j'aime trop, je passe prendre le pain et j'arrive de suite !
R
Miam miam , des pomme de terre et de la dinde, j'aime trop, je passe prendre le pain et j'arrive de suite !
C
un beau plat pleins de saveurs
A
Un joli plat bien savoureux. Bises
Publicité