750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 101
8 décembre 2011

Côte de porc au gingembre

Je vous propose aujourd'hui une recette rapide, simple et qui donne un goût différent de ce qu'on mange d'habitude, subtile mais différent !

 

Récemment j'ai enfin acheter de la poudre de gingembre et j'ai donc voulu l'essayé et ce fut une réussite !

 

DGTHj 010

 

Il vous faut :

1 côte de porc (par personne)

De la crème fleurette

du gingembre

 

1- Faire colorer la côte de porc dans une poêle avec un bout de beurre

2- Ajouter 1/2 cc de gingembre sur la viande et répartir sur les deux faces

3- Ajouter la crème, salé et laissez les arômes ce mélanger 2 minutes (sans bouillir)

 

Vous pouvez évidement ajouter des oignons et pleins de petite choses, ici je voulais goûter le goût du gingembre seul ;)

 

Bon appétit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai choisi !!!! Je passe à table !!!<br /> Beau bientôt week end ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
A
Mdr ti bete :p
A
c'est dans un but aphrodisiaque ? :p<br /> ca doit etre bon en totu cas
A
je passe te souhaiter un bon weekend<br /> bisous
P
Je ne suis pas très gingembre! peut-être que ta recette me fera changer d'avis!! ^^ Bises
Publicité