750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alexia
Les délices d'Alexia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 101
16 novembre 2011

Escalope de dinde à la crème

Sur la "demande" de ma copine lili, voilà une recette que j'aime beaucoup et que je faisais très souvent.

 

DCTG 003

 

Il vous faut :

Des escalopes de dinde (une par personne)

Des champignons de paris

De la crème fraîche épaisse

Sel, poivre, ail

 

1- Nettoyer les champignons (avec un chiffon, jamais de l'eau, moi je préfère enlever la petite peau)

2- Couper les champignons et les mettre dans une poele à réduire avec un petit peu de beurre

3- Ajouter de l'ail (ici en pot tout près) une fois les champignons un peu réduit (ils ne sont plus blancs)

4- Mettre l'escalope à cuire avec les champignons.

5- Une fois la viande cuite ajouter de la crème fraîche épaisse, saler et poivrer.

 

Avant je ne m'était j'aimais d'ail (d'ailleurs le pot est neuf !) et bien je dois dire que cela change beaucoup le plat et en positif alors n'hésitez pas ;)

 

Déguster avec du riz

 

Bon appétit

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh belette ravie de te voir ici !<br /> <br /> Très bonne idée la moutarde je n'y aurais pas pensé !<br /> <br /> Pleins de bisous à bientôt :)
B
coucou, c'est belette (du fofo). J'ai essayé cette recette ce midi, un délice. J'ai juste ajouté une cuillère de moutarde dans la sauce. trop bon!!
A
Pour le citron je l'ai mis dans la recette juste apres :D<br /> <br /> J'avais pas envie de mélanger ;)
G
essayer avec un filet de citron en sus, ce n'est pas mauvais non plus !:
L
Merci Alexia [:s]. C'est un plat que j'aime beaucoup aussi, en bonne normande qui se respecte [:D] !
Publicité